Centre expert de Tours
Tél. 02 47 20 29 89

Amincissement

Accueil > Amincissement
Amincissement

Affiner son tour de taille ? Intervenir sur la cellulite ?

Réduire ses poignées d’amour ou bien sa culotte de cheval ?

Autant de possibilités pour lesquelles nos centres d'amincissement sont en mesure d’apporter des réponses efficaces ! 


Chez Depil&Young, nous disposons de techniques d'amincissement qui vous permettront, selon la zone traitée et le résultat souhaité, de bénéficier du protocole le plus adapté.


C’est pourquoi, avant toute chose, un bilan précis et partagé de votre situation nous permettra d’établir un programme spécifique, pour une efficacité optimisée.


- LA CRYOLIPOLYSE PAR ASPIRATION (ou amincissement par le froid)

La cryolipolyse, aussi appelée amincissement par le froid, est une méthode de refroidissement sélective et maitrisée des cellules graisseuses. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes oblige ceux-ci à évacuer les lipides. Des résultats impressionnants, dès la fin de la première séance ! Nos protocoles de cryolipolyse se déroulent en 3 séances minimum.

- LA LIPOCAVITATION

La lipocavitation permet de casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l’émission d’ondes énergétiques. Leur action rapide et profonde permet l’élimination des volumes disgracieux pour une correction réelle du contour corporel.

depilation2
depilation1

- LA RADIOFRÉQUENCE

La radiofréquence multipolaire traite particulièrement le relâchement cutané : l’émission d’ondes électromagnétiques provoque l'échauffement contrôlé des molécules d’eau contenues dans le derme qui permet d’éliminer la cellulite superficielle. La radiofréquence active également la production de collagène et d’élastine en stimulant les fibroblastes.
La radiofréquence multipolaire s'applique sur quasiment toutes les parties du corps (radiofréquence visage, bras, jambes, ventre...)

- LE LIPOLASER LLLT

Le lipolaser est l’autre arme contre la cellulite ! Elle consiste à envoyer un signal aux cellules graisseuses par l’émission d’un rayonnement de 650 nanomètres de basse énergie et de faible puissance : la cellulite oedémateuse disparaît en quelques séances.